Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2017 7 24 /09 /septembre /2017 09:20

Un weekend de rêve dans un relais et châteaux cela vous tente ?

Et je l'ai fait pour vous ! En décembre dernier le père noël a vraiment été très gentil avec moi il m'a offert le coffret relais et châteaux n°18 : Nuit d'exception et gastronomie. Un coffret qui comprends une nuit en chambre Deluxe ou suite, un petit-déjeuner, un apéritif, un dîner 3 ou 4 plats, une bouteille de vin, une bouteille d'eau minérale et un café, le tout pour 2 personnes.

Tout est compris il n'y a plus qu'a faire son choix parmi les 10 dizaines d’établissements plus beau les uns que les autres.

Pour ma part je serais bien partie en Polynésie mais cela faisait un peu loin pour une nuit !

J'ai donc concentrée mes recherches sur la France, et après un mois plutôt mitigé niveau météo par ici, le sud de la France me tentait bien.

C'est donc après mûres réflexions que j'ai choisi le mas des herbes blanches à Joucas dans le Vaucluse.

Comme son nom l'indique c'est un mas provençal en pierre avec piscine, spa et restaurant gastronomique.

Pour le luxe suprême mon amoureux et moi avons opté pour une suite avec piscine moyennant un petit supplément.

Aller je vous laisse avec mes photos, elle parlent d'elles mêmes.

 

 

 

le mas des herbes blanches
le mas des herbes blanches
le mas des herbes blanches
le mas des herbes blanches
le mas des herbes blanches
le mas des herbes blanches
le mas des herbes blanches
le mas des herbes blanches
le mas des herbes blanches
le mas des herbes blanches
le mas des herbes blanches
le mas des herbes blanches

le mas des herbes blanches

On a fini notre weekend en visitant Fontaine de Vaucluse la ou la Sorgue jaillit. C'est magnifique.

Relais et chateaux
Relais et chateaux
Relais et chateaux
Relais et chateaux
Relais et chateaux
Relais et chateaux

Voila un weekend au top ! A refaire très vite...

 

Le mas des herbes blanches

LIEU DIT TORON | 84220 JOUCAS

 

Partager cet article

Repost0

commentaires